avatar_fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar_fan

100 ans après le dernier avatar Aang une nouvelle nation décide de se joindre au autre non sans mauvais intention. Sans la présence de l'avatar les 4 nation devront prendre des mesurent de plus radical. Serez vous l'avatar qui aidera,un des ses allier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un ptit compagon pour mugen!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugen
Maitre de la Terre
Mugen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre: 162
Vie:
un ptit compagon pour mugen! Left_bar_bleue450/450un ptit compagon pour mugen! Empty_bar_bleue  (450/450)
Nations::

un ptit compagon pour mugen! Empty
MessageSujet: un ptit compagon pour mugen!   un ptit compagon pour mugen! Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:47

Serait il possible que je puisse acheter un ptit dragon qui parle comme mushu de Mulan.
Comme ça mon perso ne sera po tout seul!
Je metrai tout mes sous dedans si il le faut!
un ptit compagon pour mugen! Mulan
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Maitre de l'Eau



Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
un ptit compagon pour mugen! Left_bar_bleue1500/1500un ptit compagon pour mugen! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Eau

un ptit compagon pour mugen! Empty
MessageSujet: Re: un ptit compagon pour mugen!   un ptit compagon pour mugen! Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04

pour les dragon c'est correct je voulait justement m'occuper des boutiques d'animaux, mais comme tu a peut être pu le voir j'étais occuper avec les maitrise... ^^"

tu n'aura pas à m'être tous tes sous dans son achat mais il commencera en œuf de dragon. ^^

il va juste falloir que je mette les œuf de dragon dans les boutique et que tu en achète un.

Chaque oeuf est retrouver dans la nation qui correspond a son élément (un dragon de feu se trouve dans la nation du feu un de l'eau dans la nation de l'eau et ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Maitre de la Terre
Mugen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre: 162
Vie:
un ptit compagon pour mugen! Left_bar_bleue450/450un ptit compagon pour mugen! Empty_bar_bleue  (450/450)
Nations::

un ptit compagon pour mugen! Empty
MessageSujet: Re: un ptit compagon pour mugen!   un ptit compagon pour mugen! Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:21

je veut qu'il reste petit, c'est possible, si je met les sous, c'est pour q'il soit adulte! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Maitre de la Terre
Mugen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre: 162
Vie:
un ptit compagon pour mugen! Left_bar_bleue450/450un ptit compagon pour mugen! Empty_bar_bleue  (450/450)
Nations::

un ptit compagon pour mugen! Empty
MessageSujet: Re: un ptit compagon pour mugen!   un ptit compagon pour mugen! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:24

Jaina!!!!
Je le récupére quand l'oeuf?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Maitre de l'Eau



Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
un ptit compagon pour mugen! Left_bar_bleue1500/1500un ptit compagon pour mugen! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Eau

un ptit compagon pour mugen! Empty
MessageSujet: Re: un ptit compagon pour mugen!   un ptit compagon pour mugen! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:10

tu la trouve quand tu veux l'oeuf mais il éclorera 3 jour après que tu l'ai enfin trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit compagon pour mugen! Empty
MessageSujet: Re: un ptit compagon pour mugen!   un ptit compagon pour mugen! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit compagon pour mugen!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mugen
» Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)
» Travaille pour les membre...
» Quelque technique pour le sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avatar_fan :: Avant de jouer :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser