avatar_fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar_fan

100 ans après le dernier avatar Aang une nouvelle nation décide de se joindre au autre non sans mauvais intention. Sans la présence de l'avatar les 4 nation devront prendre des mesurent de plus radical. Serez vous l'avatar qui aidera,un des ses allier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerrier de l'eau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus
Garde/soldat de l'eau
Marcus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Profil
Piece de cuivre: aucune
Vie:
Guerrier de l'eau Left_bar_bleue100/100Guerrier de l'eau Empty_bar_bleue  (100/100)
Nations:: Eau/air

Guerrier de l'eau Empty
MessageSujet: Guerrier de l'eau   Guerrier de l'eau Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:38

Nom :Hotringer
Prénom :Marcus
surnom:Arcpée
Age:17 ans
Nation:Air
Histoire : Marcus est né d'un père qui était un maître de l'eau, une mère maitre de l'air mais il n'écoutait jamais ces enseignement et aimait beaucoup plus s'amuser à faire semblant de ce battre. Il aimait bien l'objet appeler, arc à flèche et son père lui en trouva une. Il s'entrainait souvent et commençait à viser hyper bien. Il avait le style d'un combatant de l'eau mais ils découvrirent, vers c'est 8 ans, qu'il maîtrisait un peu les pouvoirs de l'air. Il pouvait faire dévier des flèche en changeant le vent de direction, combattre en envoyant ces ennemis plus loin, il devenait un fort guerrier. Il s'inscrivit dans l'armée à dix ans, ce qui était jeune, mais il avait prouver qu'il était un fort combatant. Il s'entrainait maintenant avec de vrai guerrier, pas un maître d'élément. il se battait avec loyauté sauf qu'il utiliser l'air à plusieurs reprise. Il vit une seule fois la princesse passé avec plusieurs maître de l'eau qui lui tournait autours, pauvre elle, la liberté devait lui manquer terriblement. Il voulut aller lui parler une fois mais il ne put puisqu'elle tait toujours entourer de garde du corps. Il continua de s'entrainer sans aller à la guerre, il ne pouvait pas encore à 13 ans. Il était dans les trois meilleurs guerrier et ils avaient 30 ans. Classer si haut à son âge était quelque chose d'extraordinaire. Il avait maintenant 17 ans et il allait à sa première guerre, le royaume de la feuille attaquait celui du feu. Il faisait partit de la première embarquation, celle qui devait ramener Jaina en vie, il allait prêt pour cette mission et c'était sa première fois dans un soumarin. Ils arrivaient et ils embarquèrent un gars de la terre, un du feu et Jaina elle même. Il n'avait pas encore oser lui parler ni même s'en approcher. Il était un peu gêner et préférait jouer avec les autres soldats à des jeux stupides jusqu'au moment où ils lancèrent une attaque sur un vaisseau de le royaume de la feuille. Il vit Jaina et le certaine Jiroxis partir vers la sortit et il decida de les suivres, il allait sûrement bientôt lui parler.

Personnalité: Il est quelqu'un de drôle et qui aime les farces. Il est impatients et pas asser sérieux. Il est très baveux et se met souvent dans le trouble à cause de sa. Il aime jouer à des jeux, surtout au carte, et s'amuser. Il pourait un jour ce sacrifier pour sauver quelqu'un qu'il aime, que sa soit un ami ou une copine.

Apparence: Cheveux et yeux bleu pale et une habit de la même couleur mais avec du blanc. Il porte de grandes bottes qui le protège très bien du froid, un visage lisse et doux. Il mesure 5 pied 5 pouce, pas très grand mais ce qui lui permet une grande agilité au combat. Il porte pas souvent d'armure et préfère porter un kimono ou bien son manteau de fourrure.

Classe désirer : Garde de Jaina
style de combat: Guerrier, archer

Aspiration : Me trouver de l'action et peut-être une femme avec qui passer la vie.


Dernière édition par Marcus le Mer 10 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Maitre de l'Eau



Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Guerrier de l'eau Left_bar_bleue1500/1500Guerrier de l'eau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Eau

Guerrier de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'eau   Guerrier de l'eau Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:07

wa c'est bien a date rajoute un peu dans ta personnaliser et l'apparence et sa sera parfait ^^


VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
kaîjie
Maître d'armes blanches
kaîjie


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : dans un nuage de bonheur mais je préfèrais être avec mon amour
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Guerrier de l'eau Left_bar_bleue1500/1500Guerrier de l'eau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Feu

Guerrier de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'eau   Guerrier de l'eau Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:53

VALIDER moi aussi! tu vas être mon aprentie je tavertie je vais être très dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-avatar.forumactif.org
Ichimaru Taiko
Seigneur du Feu
Ichimaru Taiko


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Guerrier de l'eau Left_bar_bleue1500/1500Guerrier de l'eau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Feu

Guerrier de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'eau   Guerrier de l'eau Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:00

Mais @@@@$%??&&, mettez vos photo de signature en Spoiler... Ca prend beaucoup d'espace ou changez là, svp. revenons au sujet. J'adore ta presentation, elle est superbe^^. Just vraiment hate de te voir poster^^ Donc je ne vois pas d'inconvénient^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier de l'eau   Guerrier de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avatar_fan :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser