avatar_fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar_fan

100 ans après le dernier avatar Aang une nouvelle nation décide de se joindre au autre non sans mauvais intention. Sans la présence de l'avatar les 4 nation devront prendre des mesurent de plus radical. Serez vous l'avatar qui aidera,un des ses allier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Meixang (nation de l'eau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meixiang
Maitre de l'Eau
Meixiang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Profil
Piece de cuivre: 5
Vie:
Fiche de Meixang (nation de l'eau) Left_bar_bleue400/400Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty_bar_bleue  (400/400)
Nations:: Eau

Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:50

-Nom: Aucun

-Prénom: Meixang

-Surnom:
Meimei

-Age: 18 ans

-Nation : Eau

-Histoire: " J'ai commencé ma vie comme beaucoup de gents de ma nation, à savoir lors d'une froide nuit d'hiver. Par chez nous il n'est pas simple de différencier les saisons mais disons que je suis née dans une période ou l'on ne voit plus la lumière du jour pendant un bon bout de temps.
Ma mère ma mise au monde seule, il faut dire que nous étions logés dans la "maison" la plus éloignée du village. Je n'ai jamais su pourquoi est-ce que nous avions été mis à l'écart mais cela n'a fait que m'apprendre que dans la vie on ne peut se débrouiller que par ses propres moyens.

Mais revenons plutôt à ma pauvre mère qui pleurait sous la douleur des contractions. Encore quelques minutes de souffrance et me voila au monde, poussant mon premier cris revendicateur: Le droit d'exister.
Vous devez penser: Mais il n'y a pas de père dans l'histoire? Et bien non il n'y a pas de père...vous savez nous vivons dans un environnement hostile et mon père ne maîtrisait pas l'eau alors lors d'une chasse il c'est fait prendre au piège par la glace et n'est jamais revenu.
En tout cas c'est ce que me contait ma mère lorsque je lui posais la question.


"S'il te plais cesse de poser toujours la même question!"

Me disait-elle toujours, mais moi je continuais tout de même. Il n'y avait rien d'étonnant à cela après tout, moi je voyais les hommes rentrer de la pêche et porter leurs enfants durant quelques instant.
Si c'était de la jalousie, alors je plaide coupable, parce que je l'étais énormément. J'étais jalouse de tous ces mômes qui avaient une famille bien complète et bien heureuse.
Oh je n'étais pas malheureuse mais disons que ma mère ne c'est jamais vraiment remise de la perte de son époux. Alors elle portait toujours sur son visage un air triste malgré ma bonne humeur que je tentais de lui transmettre.

Maman me compare toujours à mon père, et cela m'agace et m'angoisse...ma mère me fait peur mais je ne dis rien, je me dis que je suis protéger par cette petite poupée de chiffon qu'une vieille du village ma fabriqué. Maman ne se mélange pas avec les autres femmes qui nous entoure, et cela aussi j'ignore pourquoi! Du coup pour plaire à maman j'évite aussi d'aller les voir et peu à peu je perds l'élan vital qui m'animait.
Le pire c'est que je ne m'en suis pas même rendu compte que je fuyais moi aussi les autres. Et puis à la fin je ne parlais même plus. A quoi cela servait-il? Et s'amuser avec les autres enfants?

Finalement lors de mes 7 ans j'effectuais la chose la plus extraordinaire de toute mon existence...j'arrivais à faire bouger un peu l'eau. Je couru alors prévenir ma mère, celle-ci me regarda de son habituel regard morne et celle-ci me saisit pas la main et me traina dehors. Nous avons marché quelques minutes dans le froid! Puis elle me traina dans la tente de la vieille du village et dit seulement:


"C'est un maître de l'eau."

Puis est repartit dans me dire quoi que se soit. La vieille aussi n'a pas trop comprit pourquoi est-ce qu'elle m'avait laissé là et soupira. Moi j'avais peur...cette vieille me faisait peur avec son visage tout fripé! Les enfants du village l'appelaient "sorcière". Cependant cette grand mère s'avéra être la personne qui m'apprit de nouveau à vivre dans la peau d'une petite fille de mon âge.

"C'est vrai Meimei? Tu as réussis à faire bouger l'eau?"

Je secouais doucement la tête, trop impressionné pour parler. Et puis je ne savais pas si ensuite je pourrais rentrer chez moi ou non? Je crois que la vieille esquissa un sourire et m'invita à m'assoir à côté d'elle. Puis elle m'expliqua qu'elle m'apprendrait à bien maîtriser cet élément pour devenir un maître de l'eau. Finalement je décidais de ne retourner que rarement voir maman, c'est une décision cruelle n'est-ce pas? Abandonner celle qui vous à mis au monde...Je n'en suis pas très fière mais si j'avais continué à la voir, je serais devenue aussi asociale d'un bloc de glace. Je poursuivie mon apprentissage avec la vieille. Je recommençais à jouer avec les autres enfants et je souriais presque normalement.
Pour conclure on peu dire que mon histoire se finie bien non?"


Caractère: Meimei à eu deux phases de comportements différents dans son existence. Dans un premier temps, la jeune femme fut beaucoup influencée par sa génitrice. Elle ne souriait que rarement, fuyait les gens, ignorait les autres enfants. A tel point qu'elle était devenue la cible de quelques sales gosses qui se moquaient d'elle. Et puis la vieille s'occupa d'elle, petit à petit elle apprit à se montrer ouverte, Meixang engage même la discussion avec les autres villageois. C'est une jeune femme tout de même silencieuse lorsqu'on ne lui adresse pas la parole, elle aime volontiers aller étudier tranquillement plutôt que d'aller s'amuser avec les autres. Cependant elle se mêle parfois volontiers à eux.
Meimei se montre calme mais elle peut s'avérer être très têtue lorsque certaines choses lui tiennent à coeur.

Apparence: Parlons maintenant un peu du physique de la jeune fille. Pour 18 années la jeune femme n'est pas très grande et est plutôt chétive. Sa peau est très blanche, comparable à cette de la neige de son pays. D'ailleurs bon nombre d'enfants se moquaient bien d'elle à cause de son teint blafard. La peau de celle-ci est plutôt diaphane, presque transparente, ce qui accentue l'aspect fragile que dégage la jeune maître. Attardons-nous maintenant à ses yeux: Ces derniers sont grands et bleus océans, ils semblent très froids et intimidants lorsqu'on n'a pas l'habitude de croiser ce genre de regard. Ses cheveux sont très long et violets, encore un élément étrange de son physique, de plus personne ne se l'explique vue que ses deux parents possédaient les traits caractéristique de la nation du pôle sud.

-Classe désiré: Maître de l'eau

-Animal: Aucun

-Nation: Eau

-Style de combat: Maitre des éléments

-Technique: Maîtrise de l'eau

-Aspiration : Accomplir les buts fixés dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Maitre de l'Eau



Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Fiche de Meixang (nation de l'eau) Left_bar_bleue1500/1500Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Eau

Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:53

Bon parfait et SUPER BON Fiche de Meixang (nation de l'eau) 216326

Il te manque juste ton avatar sinon sa

VALIDER

je te valide tu peu commencer à poster dans la nation du pôle sud.
Tu sera suivit de près par le PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meixiang
Maitre de l'Eau
Meixiang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Profil
Piece de cuivre: 5
Vie:
Fiche de Meixang (nation de l'eau) Left_bar_bleue400/400Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty_bar_bleue  (400/400)
Nations:: Eau

Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:57

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Maitre de la Terre
Mugen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre: 162
Vie:
Fiche de Meixang (nation de l'eau) Left_bar_bleue450/450Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty_bar_bleue  (450/450)
Nations::

Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:29

belle présentation!
BIENVENUE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meixiang
Maitre de l'Eau
Meixiang


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2008

Profil
Piece de cuivre: 5
Vie:
Fiche de Meixang (nation de l'eau) Left_bar_bleue400/400Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty_bar_bleue  (400/400)
Nations:: Eau

Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:30

Marchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:22

bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaîjie
Maître d'armes blanches
kaîjie


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : dans un nuage de bonheur mais je préfèrais être avec mon amour
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Fiche de Meixang (nation de l'eau) Left_bar_bleue1500/1500Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Feu

Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:56

Jaina a écrit:
Bon parfait et SUPER BON Fiche de Meixang (nation de l'eau) 216326

Il te manque juste ton avatar sinon sa

VALIDER

je te valide tu peu commencer à poster dans la nation du pôle sud.
Tu sera suivit de près par le PNJ ^^


VALIDER!

chui d'accord avec toi Jaina^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-avatar.forumactif.org
Jaina
Maitre de l'Eau



Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Fiche de Meixang (nation de l'eau) Left_bar_bleue1500/1500Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Eau

Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:15

Comme toujour Fiche de Meixang (nation de l'eau) 110305
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Meixang (nation de l'eau) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Meixang (nation de l'eau)   Fiche de Meixang (nation de l'eau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Meixang (nation de l'eau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lya (nation nation l'air)
» Akou Shower(nation du feu)
» Ichimaru Taiko ( Nation du feu)
» Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avatar_fan :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser