avatar_fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar_fan

100 ans après le dernier avatar Aang une nouvelle nation décide de se joindre au autre non sans mauvais intention. Sans la présence de l'avatar les 4 nation devront prendre des mesurent de plus radical. Serez vous l'avatar qui aidera,un des ses allier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ichimaru Taiko ( Nation du feu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru Taiko
Seigneur du Feu
Ichimaru Taiko


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Left_bar_bleue1500/1500Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Feu

Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Empty
MessageSujet: Ichimaru Taiko ( Nation du feu)   Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:47

Nom: Taiko

Prenom: Ichimaru

NAtion: Feu

Histoire:

- VAS-T-EN!!!!!!!!!

- Mais qu'est-ce que j'ai fait père.

- Tu fais honte à la famille.

- Comment ça?

- Tu ne respecte pas les règles du trone. Tu le veux pour toi tout seul.

- Je ne le veux pas pour moi tout seul. N'importe quoi!

- NE BLASFEME PAS! Je sais très bien que tu veux me détroner.

- Ne parlez pas de chose impossible.

- SORT!!

Le jeune homme sortit de la salle du trône. De la fumée sortait de sa bouche.

- Aller vous bien monsieur?

- APPORTE MOI DU THÉ.

- Il n'en reste plus monsieurs.

L'homme cracha du feu sur la servante. Il y en avait tellement que la servante devint qu'un simple tas de cendre.

- ET QUE CELA VOUS SERVES DE LEÇONS.

Toutes les servantes sortirent du palais et allèrent acheter des herbes pour le thé.

* Je vais aller me coucher. Espérons que le malaise passera*

Le jeune homme s'assit dans son lit . Il inspira un grand coup et toutes les chandelles s'allumèrent d'un seul coup.

* Il faut que j'apprends à calmer sinon je tuerais tout le monde autour de moi. La servante ne méritait pas de mourir.*

- Le thé est près.

La servante regarda Hiideki ingurgiter la boisson chaude. Ses yeux passèrent du rouge au noir.

- Merci. Une chance que vous êtes là. Je vous dédomagerai pour la servante morte.

- Pas besoin. Personne ne l'aimait.

- Si seulement vous disiez vrai...

-C'est vrai, elle avait quelques amies. Mais elle savait qu'il ne fallait pas vous contrarier lorsque vous voulez du thé.

- Savez vous pourquoi le thé me relaxe?

- Non...

- C'est la chaleur. La chaleur du thé.

- Ah. Je vous laisse maintenant?

- Oui. Vous pouvez disposer.

- Merci...

La servante partie,

- Pfffff. Je leur fais peur. Elle me craigne et tout ça c'est la faute de mon père.


Hiideki se leva et alla se laver. Il fit couler de l'eau. Il mit le doigt dans l'eau et elle se mise à chauffer automatiquement. Il se désabilla et rentra dans le liquide chaud. Il retint sa respiration et toutes les chandelles s'éteignirent. Soudain, on entendit des cris venant de la salle du trône. Hiideki se leva, mit ses sous-vêtements et n'eut que le temps de mettre son pantalon qu'un assassins entra dans la salle de bain. Munie d'un arc, il commença à tirer des flêches sur Hiideki. Il les brulait. Une à la fois. L'assassin sortit son épée. Il fonça sur Hiideki. Hiideki se baissa et frappa dans le ventre l'ennemie. Il revola sur 2 mètres et défonça le mur et tomba sur une charrette remplie de choux.

Marchant: Mes beaux choux. Nous sommes maudit depuis le temps de l'avatar Aang.

- Désolé marchant!

Hiideki évita un autre assassin qui tomba sur l'autre. Hiideki défonça le mur grace au feu et courru dans le palais. Soudain, il vit une horde d'assassins arriver vers lui. Hiideki respira profondément et innonda le couloir de feu. Tous les assassins moururent dans des cris. Soudain, Hiideki sentit qu'il perdait le contrôle de la raison. Ses yeux devint rouge et l'habituel sourire apparut sur son visage. Il courait vers la salle du trône. Il enfonça la porte avec une torent de flamme. Le roi se battait avec le chef des assassins qui, lui aussi maitrisait le feu.

- aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!

- Arête de rire bêtement, Hiideki et aide moi s'il te plait.

- OUais ouais....

Hiideki envoya du feu sur l'assassin qui évita et en renvoya sur Hiideki. Il leva le bras et le feu disparu.

- Comment à tu fais?

- Tu le saura dans l'autre monde.

Hiideki envoya une énorme rafale de feu sur la poitrine de l'assassins. Elle vola en éclat et tous ses organes se déversaires sur le sol. L'homme, agonisant tomba raide mort sur le sol innondé par son propre sang.

- Merci Hiideki.


Hiideki vit du thé et fonça vers la table. Il en but une grosse gorgée et se calma.

Soudain, un assassins envoya une flêche dans le crâne du roi. Il tomba, les yeux en larmes. Hiideki envoya un éclair dans la boîte craniène de l'assassin qui éclata. Il n'y avait plus rien à faire. Soudain, d'autres assassins entrèrent dans la salle du trône et voulaient s'emparer du corps du roi. Hiideki entra dans une colère noire et brula chaque assassin avec fougue.


Cela faisait une semaine que le roi était mort et que les assassins avaient tous étés brulés par Hiideki. Il se réjouissait un peu car il allait prendre le trône royal. Les funérailles commençaient aujourd'hui.

Étrangement , personne ne pleurait pour le roi defun. Lorsque l'on brula le corps du roi, tout le monde rentra chez eux, dans leur chaumiere.

Un nouveau règne allait commencer. Celui d'un seigneur du feu. Qui allait changer tout.

Je m'appelle Hiideki No Raiijin et je suis vôtre nouveau roi.







Personnalité:
Grand amateur de thé, il utilise cette boisson pour calmer ses envies meurtrière. En effet, très perturbé par le massacre qui eut lieu dans son école primaire, Hiideki ressens une terrible envie de tuer s'il ne prend pas du thé lorsqu'il est stressé. Il a toujours un petit sourire au coin de la bouche et s'exprime très directement, c'est à dire qu'il parle avec ouverture d'esprit. Il va toujours directement au but et n'aime ni attendre, ni faire attendre les autres.


Apparence:
Ayant les cheveux court, on peut très bien distinguer ses yeux rouges braises et ses sourcils blanc. Depuis sa tendre enfance, il suscite l'intérêt des gens à cause de sa chevelure blanche, grise. Il mesure environ 1m 75 et n'a pas une musculature très développée. Il a des oreilles normales et n'a pas de lèvres pulpeuses. Il possède un Kimono noir et recouvre complètement ses bras.

Classe: Seigneur du feu, maitre des éléments

Nindô: Protéger le royaume du feu.


Dernière édition par Ichimaru Taiko le Sam 15 Nov - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Taiko
Seigneur du Feu
Ichimaru Taiko


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Left_bar_bleue1500/1500Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Feu

Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Taiko ( Nation du feu)   Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:44

Voilà, j'ai terminer. C'est à vous de poster, maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Maitre de l'Eau



Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Left_bar_bleue1500/1500Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Eau

Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Taiko ( Nation du feu)   Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:11

Bon enfin comme tu est admin tu est évidement valider

juste maitre les dialogue en couleur et sa devrai aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru Taiko ( Nation du feu)   Ichimaru Taiko ( Nation du feu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Taiko ( Nation du feu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lya (nation nation l'air)
» Fiche de Meixang (nation de l'eau)
» Akou Shower(nation du feu)
» Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avatar_fan :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser