avatar_fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avatar_fan

100 ans après le dernier avatar Aang une nouvelle nation décide de se joindre au autre non sans mauvais intention. Sans la présence de l'avatar les 4 nation devront prendre des mesurent de plus radical. Serez vous l'avatar qui aidera,un des ses allier...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mugen
Maitre de la Terre
Mugen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre: 162
Vie:
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Left_bar_bleue450/450Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty_bar_bleue  (450/450)
Nations::

Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Nom: Oni
Prénom :Mugen
surnom:Le fossoyeur.
Nation : Terre

Histoire : Cela fait maintenant 5 ans que mugen travail comme fossoyeur dans son petit village.
Malgré que le village soit paisibles, avec des gens sympathique et en bonne santé, le fossoyeur à toujour du boulot. La cause? C'est simple, tout bandits s'aventurant dans ce petit village se voit offrir un allez simple pour l'au delà! Mugen ayant la capacité de scruter l'aime des gens, il se permet de nettoyer le village de ces bandits en les tuans, et comme ont ne peut pas laisser des morts au milieu de la route, Mugen s'occupe de les incinérer. De nos jours, les bandits évites au possible ce village, si ils ne veulent pas allez en enfer. Mugen vit dans sa petite cabane au fond du cimetière. Ont peut souvent le voir parler seul avec les occupants du cimetières. Mugen se bat avec une arme originale qui est une pelle. Ont raconte aussi que Mugen serait à la recherche d'une âme bien veillant avec qui vivre.

Personnalité:
Patient et Amicale.
Apparence: Cheveux blanc,un bandeau sur son oeil gauche qui lui est de couleur rouge.
Classe : Maitre de la terre.
Aspiration : Aucun but particulier.


Dernière édition par Mugen le Ven 3 Oct - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaîjie
Maître d'armes blanches
kaîjie


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : dans un nuage de bonheur mais je préfèrais être avec mon amour
Date d'inscription : 22/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Left_bar_bleue1500/1500Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Feu

Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:55

Bienvenue ici! Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 384676

Bonne histoire accpeter Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 797458

Tu peux commencer a poster! Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 134908
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-avatar.forumactif.org
Jaina
Maitre de l'Eau



Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Left_bar_bleue1500/1500Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Eau

Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:21

VALIDER

Je pense que mon âme va rester cacher Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 205557 Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 797458
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Taiko
Seigneur du Feu
Ichimaru Taiko


Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Profil
Piece de cuivre: 500
Vie:
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Left_bar_bleue1500/1500Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Nations:: Feu

Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:14

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Maitre de la Terre
Mugen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre: 162
Vie:
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Left_bar_bleue450/450Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty_bar_bleue  (450/450)
Nations::

Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:44

Au fait j'ai pas mit mon age!
j'ai 16ans!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Maitre de la Terre
Mugen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre: 162
Vie:
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Left_bar_bleue450/450Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty_bar_bleue  (450/450)
Nations::

Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:27

J'écris ce post pour y mettre le new style de mon personnage!
Ceci est mon gars sans masque, avec une coloration des cheveux (c'est pas grave j'espére?)
J'ai changer d'avatar car il est difficile de trouver de trouver beaucoup d'image de kakashi jeune, j'espére que sa dérange personne que je change de physique! Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 241498
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Chasseur de prime
PNJ


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre:
Vie:
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Left_bar_bleue868/900Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty_bar_bleue  (868/900)
Nations::

Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:08

bon sa va pour cette fois mais ce sera la dernière oki?
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 110305
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Maitre de la Terre
Mugen


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/09/2008

Profil
Piece de cuivre: 162
Vie:
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Left_bar_bleue450/450Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty_bar_bleue  (450/450)
Nations::

Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:44

PNJ a écrit:
bon sa va pour cette fois mais ce sera la dernière oki?
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 110305
oui tinkiéte po! Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) 241498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Empty
MessageSujet: Re: Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)   Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen le maitre du sable (Nation de la Terre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akou Shower(nation du feu)
» Ichimaru Taiko ( Nation du feu)
» Lya (nation nation l'air)
» Fiche de Meixang (nation de l'eau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
avatar_fan :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations sans nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser